coupons promo codes

Comment avoir plus d'infos sur comment revendre des vêtements

Vous avez des enfants qui ne cessent de grandir et vous voulez vous débarrasser des anciens vêtements inutilisés ? Faites des économies ou retrouvez une nouvelle source de revenu en vendant ces vêtements en ligne. Désormais, avec une boutique spécialisée dans la vente et l’achat de vêtement d’occasion, vous pouvez gagner de l’argent en vendant ces articles inutilisés. Que ce soit des vêtements pour enfants ou des articles pour femmes, cette plateforme est la meilleure solution pour arrondir vos fins du mois.

Il faut une inscription au préalable

Si vous voulez vendre des articles sur ce site, il faut que vous inscrire tout en respectant les conditions générales de vente de la plateforme. Quelques règles précises sont à respecter, le cas échéant, vous exposer à l’annulation de votre compte. Une fois inscrit, vous disposez d’un compte où vous pouvez envoyer les photos des articles à vendre avec quelques détails précis, sans oublier le prix. Toutefois, c’est Patatam qui détermine ce dernier via une expertise à la main, faite avec des professionnelles.

Comment vendre des articles ?

Après votre inscription, il vous faut un PataBag, vous permettant de mettre les articles à vendre, puis de les envoyer sur un point relais pour un acheminement gratuit. Les articles mis en vente doivent respecter quelques critères qualité dont des vêtements pour enfants de très bon état ou neufs que vous n’avez pas utilisé. Pour plus d’information concernant les vêtements refusés, il suffit de vous rendre sur le site de Patam et vous allez avoir toutes les informations indispensables. L’expédition de votre PataBag via Mondial Relay est tout à fait gratuite, et vous seriez payé en cash ou en bon d’achat qui est d’une valeur supérieur et surtout utilisable sans limite. De même, Patatam engage ses responsabilités en cas de soucis constatés lors de l’acheminement de vos Patabag, et tous les détails y concernant sont disponibles dans son site.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 14 Nov. 2018Fashion à prix cassé : Vetement femme pas cher23 aff.
  2. 5 Oct. 2018Des articles de qualités et de marques à prix fous !70 aff.
  3. 1 Fév. 2018Des soldes sur le fond de teint à ne pas louper430 aff.
  4. 3 Nov. 2017Une YouTubeuse offre des codes promo !1080 aff.