coupons promo codes

Comment bien se servir d'un highlighter?

Pour vous maquiller, vous devez obligatoirement utiliser un accessoire (pinceau). Car le maquillage ne s’applique pas seul. Encore moins avec les mains. Cela est nécessaire pour ces produits de beauté que sont : la poudre à maquiller, les sticks ou même le fonds de teint. Les rouges à lèvres, les crèmes ne sont pas concernées…Mais toutes les poudres de maquillage par contre le sont.

La palette Highlighter Duo : Une poudre de Bys Maquillage

La palette highlighter est un duo de fards complémentaires. Elle est simple et coûte seulement 2 euros en ligne. Elle se compose donc d’un fard clair aux reflets dorés et d’un fard cuivré. Ils sont appliqués par touches sur le visage. Ils apportent un relief et une lumière à votre maquillage. Sa texture poudre est légère. Elle rend votre peau plus radieuse et votre regard plus éclatant.

Sa composition

Elle se compose du Talc, Mica, Ethylhexyl Palmitate, Dimethicone, Polybutene, Propylparaben, Methylparaben etc. Attention à ne pas trop mettre sur vous (les femmes). Surtout les femmes enceintes, elles doivent même se tenir éloigner. Aussi se tenir éloigner à la portée des tout-petits et adolescents. Cette palette Duo comporte des composés indésirables. A l’exemple de tous les composés avec parabène et l’Ethylhexyl.

Comment s’utilise-elle ?

Il faut utiliser votre palette en touche finale de maquillage du teint. Pour sculpter les reliefs du visage et agrandir le regard. Appliquez le fard le plus clair dans le coin interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière. Mais aussi sur le bombé des pommettes.

Quant au second fard cuivré, vous pouvez l’utiliser comme une poudre de soleil sur le visage. Comme une crème solaire éloignant les rayons ultraviolets. Vous souhaitez vous rendre belle, trouvez tout ce qu'il faut sur ce site. C'est le partenaire de confiance de toutes les femmes.

De quels accessoires avez-vous besoin ?

Vous avez besoin d’un pinceau poudre ou kabuki pour balayer les zones larges (front, joues, décolleté…). Afin d’estomper les pigments. Vous avez également besoin d’un pinceau fin (correcteur ou applicateur yeux). Ils servent à travailler le contour du regard. Il faut alors doser la quantité d’highligther selon l’intensité du résultat souhaité.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 20 Juin 2019Comment faire durer les habits de vos enfants?99 aff.
  2. 14 Nov. 2018Fashion à prix cassé : Vetement femme pas cher804 aff.
  3. 5 Oct. 2018Des articles de qualités et de marques à prix fous !449 aff.
  4. 24 Sept. 2018Comment avoir plus d'infos sur comment revendre des vêtements470 aff.